Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veynes Buëch Volley Ball
4 octobre 2011

Assemblée générale le 12 octobre 2011

Le club de volley-ball des 2 Buëch tiendra son assemblée générale le 12 octobre 2011, à 20h30 dans la salle municipale de la rue Surville à Veynes.

A l'ordre du jour :

  • reprise de l'activité du club (en sommeil depuis quelques années;-),
  • bilan financier et moral,
  • fixation du montant des cotisations 2011,
  • élection du conseil d'administration.

Le club a besoin de joueurs, mais aussi de bénévoles pour la partie administrative. Les personnes qui sont prêtes à donner un coup de main sont donc les bienvenues à cette AG du 12 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Gaël,<br /> <br /> même si je ne suis qu'un petit maillon de la relance de ce club, c'est chouette d'avoir des encouragements.<br /> <br /> à bientôt sur les tournois ou rencontres entre clubs !
Répondre
G
je suis joueur au gap volley-ball et je connait bien Eric , je tiens à le féliciter pour cette initiative pleine de bon sens.nous nous réjouissons d'avoir de nouveau le club de veynes actif et souhaite une réussite sportive complète à cet ancien nouveau club.<br /> Vive le volley. sportez vous bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité